Mes résolutions pour cette nouvelle année.

Une année se termine et une nouvelle année commence! Et avec elle commence véritablement mon entrée dans l’indépendance.

Alors effectivement on aura tous les mêmes résolutions qu’on ne compte pas tenir comme arrêter le sucre et commencer le sport! Mais le plus important c’est faire ce qu’on aime le plus possible quand c’est possible! Rien n’est facile et cette année 2019 nous l’a montré.

Essayons de commencer 2020 sur de meilleures bases et donnons le meilleur.

Oui j’ai commencé dans l’illustration en tant qu’indépendant il y a peu de temps, et c’est une grande pression personnelle que de se dire « il faut que j’y arrive ». C’est en me lançant seule que je me suis rendue compte que, autant dans ma vie personnelle que professionnelle, je suis mon amie et mon ennemie. Je vais vouloir construire une vie à mon image, et en même temps je serais celle qui me mettra le plus de barrières.

Alors pour cette année, et pour lutter contre mon naturel raide et carré, j’aimerais inviter tout le monde à tenter de mettre un peu de légèreté dans nos vies!

résolutions nouvelle année 2020 se mettre au sport
résolution 2020 arrêter le sucre
personnage geek
résolution 2020 arrêter le sucre
personnage qui dort résolution nouvelle année
résolution 2020 ne plus s'enerver sur l'ordinateur

S j'arrive à tenir la moitié de ces résolutions je serais déjà très satisfaite.Commençons cette année sans se mettre la pression, au final c'est le plus important.